Nouveau produit

Goutte à goutte Dripnet AS HWD - NETAFIM | Goutteurs autorégulants

Couronne goutte à goutte avec goutteurs intégrés DRIPNET AS HWD NETAFIM 1L/h à 1.6 L/h diamètre 16mm et 500m de longueur

Couronne agricole à paroi épaisse équipée de goutteurs autorégulant (débit constant).

Goutteurs intégrés pourvu de la technologie anti-siphon (AS) et auto-nettoyant.

DRIPNET est recommandé pour l'irrigation agricole, arboricole ou sur des cultures pérennes.

325,00 €HT390,00 € TTC

DRIPNET AS HWD* NETAFIM intègre des goutteurs autorégulant (PC) très haute durabilité permettant d'irriguer des arbres, des vignes ou encore en plein champs pendant plusieurs saisons (jusqu'à 10 saisons) sans pertes de performances en surface ou enterré. 


Espacés tous les 20cm ou 30cm, les goutteurs intégrés de DRIPNET AS HWS délivrent une quantité précise et uniforme d'eau par heure quelques soit la pression. L'irrigation sera donc la même du point A au B même si des dizaines de mètres les sépares. Ces goutteurs sont dotés d'un mécanisme anti-siphon (AS) qui évite d'aspirer des aspérités en fin d'irrigation, qui peuvent boucher le goutteur et ainsi de bloquer les prochaines sessions d'irrigation. Enterrer ses lignes de goutteurs permet le passage d'engin agricole ou encore d'irriguer directement dans le sol et d'éviter l'évaporation de l'eau pendant de fortes chaleurs. 

Illustration du système autonettoyant dripnet

Ilustration du système d'autonettoyage du goutteur DRIPNET

Illustration du système anti-racine du goutteur DRIPNET

Illustration du système anti-racine du goutteur DRIPNET

La longévité de la couronne de goutteur DRIPNET est en partie due à l'épaisseur de sa paroi (1mm) et aussi grâce à la technologie autonettoyante continue sur chaque goutteur. Cette technologie évite le colmatage du goutteur par des débris non filtré, avant, pendant et après chaque session d'irrigation. L'anti-colmatage prévient de l'intervention humaine du nettoyage de chaque goutteur encore plus lorsque celui-ci est enterrer. Le labyrinthe TurboNet renforce cette technologie autonettoyante grâce à une large et profonde section de passage d'eau. La longévité de la couronne goutte à goutte DRIPNET lorsqu'elle est enterrée peut être accrue grâce à sa barrière anti-racine physique ( via un élément en cuivre à l'intérieur du goutteur), c'est la meilleur protection contre les racines qui peuvent venir s'incruster et bloquer l'irrigation. 

Le débit de DRIPNET AS HWD ne varie pas en fonction de la pression. Le débit de chaque goutteur est de soit 1L/heure ou 1.6L/heure sur la plage de pression 0.4 - 3 bar. Il est donc possible d'installer cette couronne sur n'importe qu'elle variation de terrain. La filtration pour cette couronne de goutte à goutte est de 130µ pour le débit 1L/h et de 200µ pour le débit 1.6L/h. 

Conforme à la norme ISO 9261 sur le matériel agricole d'irrigation, la robustesse de la couronne DRIPNET AS HWD lui permet d'irriguer jusqu'à 10 saisons ce qui lui confère un excellent retour sur investissement non négligeable. 

Fiche technique DRIPNET AS HWD 1L/h

Débit1L/h
Diamètre intérieur14.2mm
Diamètre extérieur16.2mm
Épaisseur paroi1mm
Pression min de fonctionnement0.4 bar
Pression max de fonctionnement3 bar
Filtration recommandée130µ
Espacement entre les goutteurs20 ou 30 cm
Longueur de la couronne500m
Nombre de goutteurs 2500 ou 1500

Fiche technique DRIPNET AS HWD 1.6L/h

Débit1.6L/h
Diamètre intérieur14.2mm
Diamètre extérieur16.2mm
Épaisseur paroi1mm
Pression min de fonctionnement0.4 bar
Pression max de fonctionnement3 bar
Filtration recommandée 200µ
Espacement entre les goutteurs20 ou 30 cm
Longueur de la couronne500m
Nombre de goutteurs 2500 ou 1500

*HWD = Heavy Wall Drip-Line = Goutte à goute à paroi épaisse

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :