0
  • Nouveau
Sonde d'humidité SOIL-CLICK | HUNTER
Sonde d'humidité SOIL-CLICK connecté au programmateur
Sonde d'humidité SOIL-CLICK connecté au programmateur

Sonde d'humidité SOIL-CLICK | HUNTER

145,00 € HT

174,00 € TTC
En stock

Sonde d'humidité SOIL-CLICK  pour le programmateur secteur

Permet de suspendre l'irrigation ou l'arrosage en fonction du taux d'humidité du sol détecté

Sonde à placer à environ 15 cm de profondeur (300 m max du programmateur)

Évite le gaspillage d'eau via le sur-arrosage

HUNTER
Quantité

Moyens de paiement
  • Visa
  • Mastercard
  • Virement bancaire
  • Mandat administratif

Description du produit

La sonde d'humidité SOIL-CLICK permet automatiquement de suspendre l'irrigation lorsque le taux d'humidité du sol dépasse le taux d'humidité paramétré.

Pour une installation optimale, il est recommandé d'installer la sonde à 15 cm de profondeur et à maximum 300 mètres du module SOIL-CLICK (utiliser du câble en 1mm² minimum.)

Avant de planter la sonde d'humidité, vous devrez planter uniquement la partie avec le grillage inox de la sonde dans l'eau (ne pas mettre les câbles électrique dans l'eau) au minimum pendant 30 minutes au mieux toute une nuit.

La sonde SOIL-CLICK se branche sur les fils gris et noir du module SOIL-CLICK (voir manuel).

Le module SOIL-CLICK à brancher sur la borne "SEN" du programmateur permet de déterminer le niveau à partir duquel l'arrosage sera suspendu. Vous pouvez le gérer vous même et consulter si l'arrosage est suspendue ou non

Pour en savoir plus sur comment installer la sonde, nous vous recommandons de visionner la vidéo produite par HUNTER avec sous titre en français :

Vous aimerez aussi